Journée au gîte aux murs de couleurs 29-30 octobre 2016

Petite escapade ce samedi au Gîte les murs de couleurs à Crémeaux ( http://www.lesmursdecouleurs.fr/ ) où nous étions invités par Françoise et Pierre-Jean des amis du club de gymnastique. En passant, je vous conseille ce petit gîte qui est superbe et dans lequel vous passerez un moment au calme.

 

Programme de cette journée. En matinée, balade à vélo dans les bois et chemins alentours. Une quinzaine de kilomètres à travers la campagne environnante. Superbe ! Une matinée très Halloween ! Énormément de brouillard qui donnait une ambiance lugubre mais superbe. Un parcours magnifique avec quelques belles cotes très difficiles.

 

Ensuite, à midi, petit apéritif et repas sur le pouce histoire de récupérer de nos efforts.

 

Dans l'après-midi, balade cette fois-ci à pied. Nous étions partis pour une toute petite marche au final nous avons fait une quinzaine de kilomètres ! Une belle marche en grande partie dans les bois sous un épais brouillard.

 

La journée s'est terminée autour de la table. Nous avons partagé la soupe maison au fanes de radis, carottes et pomme de terre. Excellente et très réconfortante après une journée riche en efforts.

 

Lien vers l'album : https://goo.gl/photos/ntHnuthgHZLPnuXm8

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0